Si les feuilles de Moringa sont généralement consommées en infusion, chaude ou froide, il est tout à fait possible de varier les plaisirs en les ajoutant à un bouillon. Ainsi préparées, elles conserveront toutes leurs vertus énergisantes et détox. Mieux encore, puisque vous les ingérerez entièrement, vous ne perdrez pas une miette de leurs qualités nutritives !
Ah le bouillon ! Ce liquide fumant et réconfortant qui apporte son lot de bien-être. Consommé le soir, il apportera à votre organisme, sous une forme particulièrement assimilable, les propriétés nutritives de chacun de ses ingrédients.
Si on reconnaît aux pays asiatiques les qualités gustatives de leurs bouillons, les grands chefs français, comme Auguste Escoffier, ne sont pas non plus en reste. Que diriez-vous alors d’associer ce qu’il y a de meilleur dans nos arts culinairs respectifs ? Un bouillon au Moringa et saveurs asiatiques, agrémentés du sympathique choux de Bruxelles ? A vos casseroles !
Pour 2 personnes
Depuis sa plus tendre enfance Yin-Line est passionnée par la gastronomie. Celle d’Asie tout d’abord, qu’elle découvre avec délice à la maison, puis la Française qu’elle expérimente à la cantine de son école primaire. De manière assez surprenante, elle se lance tout d’abord dans des études de pharmacie. Elle revient à la raison peu de temps après et s’adonne alors pleinement à sa passion en rejoignant les rangs de l’école « Cuisine Mode d’Emploi » par Thierry Marx dont elle est diplômée depuis peu. Maintenant elle passe le plus clair de son temps à concocter d’incroyables recettes, aussi exquises que healthy, pour le plus grand plaisir de ses proches, mais aussi pour la télévision et les magazines.
Input your search keywords and press Enter.