Communiqué de presse – 25/02/2019
Votre mug tire la tronche. Les traces laissées sur sa porcelaine sont formelles : vous buvez trop de café, ou trop de thé. Vous avez pourtant du mal à vous en passer. Ces boissons chaudes animent vos pauses, reboostent votre énergie, vous réconfortent quand les tâches deviennent pénibles. Alors, qui peut vous reprocher d’aimer les bonnes choses ?
Votre corps. La surconsommation de caféine/théine a un effet négatif sur votre organisme. Notamment, elle encourage les risques de tachycardie, mauvaise pour le coeur à long terme. Alors qu’il est conseillé de ne pas dépasser 300 mg de caféine/théine par jour, soit deux tasses de café, 10% des français déclarent en consommer plus de six. D’autre part, l’acide oxalique du thé a une action déminéralisante sur le fer et le calcium : en abuser est contre-indiqué pour la santé osseuse.
Chez AnotherTree, on a réussi à faire d’une pierre trois coups :
9,90€ sur ANOTHERTREE.fr
Disponible aussi en Cures de 1 à 3 mois, dès 38,90€ par mois.
Composition : 100% jeunes feuilles de Moringa entières, séchées à l’ombre et non traitées
Origine : province de Kampong Cham, Cambodge
Agriculteur : Monsieur Nero
Emballage : opaque, protégeant les nutriments des feuilles de Moringa de la dégradation issue des rayons UV.
Le Moringa est LA superstar des Superfoods, le boss, le plus complet ! Issu de l’arbre Moringa oleifera, il est traditionnellement utilisé dans de nombreuses cultures, notamment au Cambodge chez les Khmers, où sa feuille sert à concocter de nombreux plats.
Conseils de préparation et de consommation :
Contact : contact@anothertree.com
Alex, c’est un peu la caution « bobo-hipster » du groupe. Niché au bord du Canal Saint-Martin avec une accro au fil de news #Fitness et #HealthyFood sur Insta et Twitter, cet entrepreneur à la cool passe le plus clair de son temps à jardiner chez ses parents. Eh oui, le grand malheur de ce Parisien à l’âme champêtre c’est de ne pas avoir son petit lopin de terre Place de la République. Alors pour se consoler, il arpente les rues de la capitale armé d’un appétit pantagruélique à la recherche de nouvelles cantines bio et vegans dans lesquelles il pourrait prendre ses quartiers. Forcément passé un certain temps, il a eu envie de parler de ces belles découvertes sur un blog.
Input your search keywords and press Enter.