Avant même de passer la porte on se rend manifestement compte que Rizia Azria (la patronne du restau), n’a rien négligé pour vous faire passer un bon moment. Une déco sublime, cosy et épurée comme on les aime vous met l’eau à la bouche avant même d’avoir jeter un oeil à la carte. Forcément, en s’aidant de la patte incomparable des pigments Sarah Lavoine pour sa déco, ça ne pouvait qu’être joli.
Evidemment la déco ça ne fait pas tout mais rassurez-vous, les plats de la maison ne détonnent pas avec le lieu : vous ne retrouverez que du frais, du bio et majoritairement du circuit court dans les assiettes de Faïçal. Le chef du lieu a imaginé pour l’occasion une cuisine généreuse et de saison qui ne vous laissera pas sur votre faim et qui a le bon goût d’inclure des Superfood dans pas mal de recettes.
On démarre avec un Gaspacho aux concombres, avocats, coriandre et spiruline ou encore un Mille-feuilles de légumes au basilic à vous faire oublier la grisaille parisienne. Ça s’enchaîne impeccablement bien avec un Rigatoni aux champignons Shiitake ou pour les gros gourmands que vous êtes, un Pink Burger qui contient un étonnant et délicieux steak de quinoa à la betterave. Les fans de Superfood pourront se baffrer de la Grande salade de Kale, histoire de se refaire un shot de super pouvoirs. Côté dessert on adore le Pudding de chia aux amandes, ou encore la Panna cotta au thé Matcha.
Et si le descriptif de la carte ne vous a pas suffit, sachez qu’en plus ce n’est pas bien cher ! Les entrées sont à 8 euros max, les plats oscillent entre 12 et 14 euros et les desserts sont à 7 euros. Comme quoi ,et pour citer notre entraîneur préféré : “Ça ne coûte pas plus cher de bien manger”.
Où ? 5 rue Notre-Dame de Lorette, 75009, Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et du jeudi au samedi de 19h30 à 22h30