Nubio : Offrez-vous un nouveau départ pour 2018

Ca y est c’est fini ! Plus de Noël, plus de jour de l’an, plus de bouffes trop grasses et beaucoup trop arrosées qui vous font regretter le lendemain tout ce que vous avez ingurgité la veille ! Vous allez enfin pouvoir vous reposer et vous refaire une santé. Et dans ces moments-là, autant faire les choses vite et bien pour se sentir à nouveau au top. Vous l’aurez compris, c’est l’heure de se faire une bonne vieille cure.

              Nous vous en avons déjà présentés quelques unes (la cure à base de jus, la cure « Raw-Food » ), mais leur inconvénient (même s’il est mineur) c’est qu’on n’est pas nécessairement au courant du mode opératoire pour mener des cures pareilles à bien. Heureusement en cherchant un peu, on trouve vite de nombreuses enseignes qui proposent des formules prêtes à l’emploi totalement sans prises de têtes. Et c’est justement le cas de Nubio avec sa cure « Nouveau départ ».

              Un nom idéal pour un 2 janvier me direz-vous, mais bien entendu l’atelier nubio n’a pas bossé que sur le nom… La cure, qui dure au choix entre 1 et 5 jours, se présente comme un ensemble de boissons qui couvriront tous les apports nutritifs dont vous avez besoin pour tenir la durée tout en détoxifiant votre corps. Pour une journée vous aurez donc :

  •      1 shot de 30 ml à boire au lever
  •      5 grandes bouteilles de 500 ml à boire à intervalles de deux heures et demie/trois heures.

o   Les Jus n°1, n°3 et n°4 sont des jus frais de légumes et fruits crus, à grande majorité de légumes.

o   Le Jus n°2 est un jus léger de légumes, enrichi en probiotiques.

o   Le Jus n°5 est un lait frais d'amandes pressées à froid.

              Chacune de ses boissons a des propriétés bien précises pour aider votre corps à se refaire une santé et en plus elles sont délicieuses ! Seul bémol : on ne va pas vous raconter des cracs, c’est assez onéreux (comptez 68€ pour un jour de cure). Mais franchement parvenir à être au top de sa forme au milieu du grand froid urbain d’un début janvier à Paris, ça vaut bien la peine de claquer un peu non ?

https://www.ateliernubio.fr/