Le bon matos pour éclater Yoda au portée de X-Wing

Vous vous êtes toujours demandés comment Yoda ou Mace Windu faisaient pour être aussi balèzes ? Eh ben y’a pas de secret les cocos, ils soulèvent de la fonte comme tout le monde ! Seulement vu que c’est des jedis, forcément ils ont un matos un peu particulier. Coup de bol pour vous, la marque “Onnit” l’a ramené d’une galaxie très lointaine pour vous aider à choper la Force en un rien de temps.

Choper des abdos en acier trempé

              C’est bien connu, pour avoir des abdos en béton, rien de tel qu’un bon vieux “Medecine ball” à se balancer entre pote. Mais pour pouvoir repousser des Seigneurs Sith un peu énervés, malheureusement ça ne suffit pas ! Yoda lui il utilise carrément des étoiles de la mort. Chez “Onnit” ils ont dû se demander quel était l’objet sphérique le plus lourd du coin et forcément ils ont tout de suite pensé à l’arme de destruction massive la plus puissante de la galaxie…

Choper des bras de maçon intergalactique

              Soulever des haltères c’est bien. Soulever les crânes de vos ennemis, c’est mieux. Que vous ayez une dent contre les Stormtroopers, les chasseurs de prime ou Dark Vador himself, “Onnit” vous a ramené la crème de la crème des gueules de méchants en fonte pour vous faire des biceps en acier trempé. Comptez 22 kilos pour un Boba Fett, 27 pour un Storm Troopers, et 31 pour Dark Vador.  

Rester confort, même en s’exerçant

              L’inconfort mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène au côté obscur de la Force. Alors forcément pour s’exercer sans se faire mal, il va bien vous falloir un petit tapis. Et quand on cherche un truc plat qui a marqué l’univers Star Wars, on pense tout de suite à Han Solo qui se fait congeler dans l’Empire contre-attaque. “Onnit” a repris le concept en un peu moins froid et un peu plus mou pour concevoir un tapis de sol qui vous accueillera le temps de vos séances en vue d’acquérir la Force.

              On termine par un petit bémol (et oui forcément on l’a mis à la fin !) : pour le moment les produits ne sont commandables qu’aux Etats-Unis. Mais qui sait, si vous passez par là-bas vous pourriez bien être tenté pour impressionner vos potes au Club Med gym interstellaire du coin !